Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Petit causeur
52 messages
Bonjour a toutes et a tous , voila , tout simplement , j'aimerais investir dans un nouvel amplis , mais j'hésite entre un Kustom Tube 12 A ou un Line 6 spider 3 . il faut savoir que je joue en aparte (HLM :s ) et je joue surtout du punk / rock / métal. (j'ai une épiphone les paul gothic)


Petit causeur
52 messages
personne pour m'aider a me décider ??? smyleybleu

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Nan je connais pas les 2 =s. Tu veux les acheter sur internet ou en magasin !?


Petit causeur
52 messages
chez notre copain allemand =)

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Dans un magasin donc !? Ba tu demande à ton pote, ou a d'autres vendeurs. Sinon tu peux aller sur Google pour voir les avis qu'il y a sur différents sites. Et je pense que dans le magasin il y a pas que ces 2 la, a ce prix et a cette puissance, a peu pres =)
Tu comprends ce que je dis ou pas !?


Petit causeur
52 messages
 Citation :

chez notre copain allemand =)


= thomann icon_cheesygrin

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Ah ba je pensais que t'avais un copain allemand qui tenait un magasin xD
Et ba je pense que sur Thomann il y a plus de 2 amplis =)
En tout cas ne prend surtout pas de Marshall MG. Les Vox et les Hugues & Kettner sont bien aussi. Faudrait que t'essaie mais bon^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
C'est dur de trouver de bons ampli metal a un prix raisonnable :/

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
Vox da 5 ^^ c'est l'ampli de petite puissance le plus mieu !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

http

Petit causeur
52 messages
Merci de répondre a ma question principal XD


Petit causeur
52 messages
j'ai entendu de meilleur avis sur le Kustom , mais le line 6 a l'air bien aussi , donc je voudrais juste quelques avis pour me décider icon_redface

metallicam

Star du Forum
842 messages
Le kustom a de meilleures sonorités mais t'aura pas suffisament de disto pour jouer du metal et du punk.

kira69

Star du Forum
790 messages
metallicam
metallicam a écrit :
Le kustom a de meilleures sonorités mais t'aura pas suffisament de disto pour jouer du metal et du punk.


Tout est dit (même si pour le punk, ça suffira).

J'ai les deux. Et le Kustom enterre le Line 6 dans tous les secteurs. Sauf en ce qui concerne le très lourd, parce que le Kustom ne permet pas de tater du métal. Personellement je l'utilise avec une bonne pédale de disto, c'est vraiment du bon pour un ampli à 70€.

Donc si tu peux mettre quelques sous de plus pour te prendre une pédale de Disto, fonce sur le Kustom.

Sinon... prend pas le Line 6, mais plutôt le H&K Edition Blue, qui a un canal overdrive assez conséquent tout en gardant un très bon son. D'ailleurs, entre le Kustom Tube 12A et le H&K, il y a match.


Petit causeur
52 messages
Merci kira69 pour cette réponse , et vu que tu a cette amplis , peut tu m'aider , sur l'autre topic que j'ai créé stp =) "Info sur le Kustom Tube 12 A !!!"
je pense bien que si les info sont convaincante , sa sera mon prochain amplis =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, tube, line, spider, joue, kustom, bonjour, toutes, voila



+